En 1984, Bob Gale et Robert Zemeckis s’apprêtent à tourner un film racontant le voyage dans le passé d’un adolescent, Marty McFly, à bord d’une machine à voyager dans le temps fabriquée par le docteur Emmett Brown à partir d’une voiture de modèle DeLorean DMC-12. Le film sera produit par Steven Spielberg. Les effets spéciaux ainsi que la réalisation de la machine à voyager dans le temps seront confiés à Kevin Pike et son équipe.

Kevin Pike était le superviseur des effets spéciaux de « Retour vers le futur ». C’est à lui que l’on doit la réalisation de la fameuse Delorean Time Machine telle que nous la connaissons. Il est aujourd’hui régulièrement amené à contrôler la qualité de réalisation des répliques faites de par le monde. Il en existe une centaine. Certaines sont approximatives, alors que d’autres sont faites de manière très professionnelle. Cependant, depuis 1984, aucune n’avait été intégralement supervisée dans les moindres détails par Kevin Pike du début à la fin.

Offrez un moment magique. Que ce soit pour un mariage, un anniversaire, un évènement d’entreprise, une exposition, une Festivité locale, un son et lumières, une porte ouverte, une inauguration, une convention, un séminaire, une cérémonie officielle, un tournage, une réception privée, un shooting photos, la mise en valeur du patrimoine, etc…

Tout y est que ce soit le convecteur temporel, l’HoverBoard, le Mr. Fusion, l’almanach des sports, etc… Les circuits temporels vous permettent d’entrer la date de votre choix et vous pouvez même simuler un voyage à 88 mph. En outre, l’environnement sonore est fidèlement reproduit pour une immersion totale. Ainsi, le rêve devient réalité. Le futur devient présent. Cette réplique, l’unique modèle entièrement supervisé par son créateur est extrêmement précise.

Le soucis du détail a été poussé à l’extrême afin d’avoir la garantie d’avoir passé un moment d’exception.

Demandez un devis !

<— Retour